Tableau de bord des indicateurs économiques

Utilisez notre tableau de bord des indicateurs économiques pour voir les facteurs qui importent le plus à votre succès, puis comparez ensuite nos chiffres à d’autres États, régions et au pays.

Industries ciblées

La région de Joplin est reconnue comme le cœur du travail en raison de notre main d’œuvre, notre emplacement central, et de notre large éventail d’industries présentes.

Cartes

Nous sommes le cœur du travail au cœur des États-Unis. Apprenez-en davantage à propos de notre emplacement central et de nos connexions vers vos marchés cibles.

La région de Joplin du Kansas, du Missouri et de l’Oklahoma a gagné la réputation en tant que cœur du travail pour deux raisons principales. D’abord, en étudiant une carte des États-Unis, vous verrez que nous sommes situés exactement au centre du pays, parmi un réseau d’autoroutes, de chemins de fer et d’accès au transport maritime qui donne aux compagnies locales des connexions rapides à travers le monde entier.

Tout aussi important, notre région est reconnue pour sa main d’œuvre hautement qualifiée et motivée. Nos résidents sont des descendants directs des gens qui ont transformés les frontières des États-Unis en des terres et des communautés hautement productives. Ils partagent ce sens de la détermination et la volonté du travail accompli.

Découvrez ce que l’implantation dans le cœur du travail peut signifier pour votre entreprise. Vous trouverez des descriptions détaillées de tous les contés et leurs avantages de la région de Joplin ici. De plus, si vous désirez en apprendre davantage sur les opportunités qui vous sont disponibles, il suffit d’un coup de fil ou d’un courriel pour nous rejoindre!

Economic Dashboard

Use our Economic Dashboard to see the factors that matter most to your success, and then compare our numbers to other states, regions, and the nation.


The Joplin Region is known as the Heart of Work because of our workforce, central location, and broad base of current industries.


We’re the Heart of Work in the heart of America. Learn more about our central location and connections to your target markets.

The Joplin Region of Kansas, Missouri, and Oklahoma has earned a reputation as the Heart of Work for two key reasons. First, when you look at a map of the United States, you’ll see that we’re located right in the heart of the nation, with a network of highway, rail, and access to water transportation that gives local companies fast connections with the world.

Just as important, our region is known for a highly skilled and self-motivated workforce. Our residents are direct descendants of the people who transformed America’s frontier into highly productive land and communities. They share that sense of determination and a willingness to get the job done.

Discover what locating in the Heart of Work can do for your business. You’ll find detailed descriptions of all of the Joplin Region’s counties and assets here. And if you want to know more about the opportunities available to you, we’re a quick call or email away!

Translate this page:  French    German    Spanish    Korean    Japanese    Chinese (Mandarin)